Remote Desktop Manager

Toutes vos connexions à distance et mots de passe. Où que vous soyez!

Centralisez, gérez et sécurisez les accès aux connexions à distance

Les départements des TI sont responsables de la gestion et du contrôle des accès à un inventaire toujours grossissant de serveurs, d’ordinateurs et d’appareils. En fait, l’utilisation de plusieurs types d’outils de gestion de connexions à distance et de mots de passe rend le travail inefficace, frustrant et non sécuritaire. Plutôt qu’évoluer dans un domaine où tout est organisé et simple, les professionnels des TI, les administrateurs systèmes et les techniciens du centre d’assistance sont confrontés à un chaos perpétuel. La solution consiste à centraliser les technologies de connexions à distance, les données des machines distantes, la gestion des mots de passe et le contrôle des accès dans une plateforme sécuritaire, flexible et conviviale.

Remote Desktop Manager

Remote Desktop Manager (RDM) vous permet de centraliser toutes vos connexions à distance dans une seule plateforme et de les partager avec l’ensemble de l'équipe. Grâce à la prise en charge de centaines de technologies intégrées, dont de multiples protocoles et réseaux privés virtuels, aux gestionnaires de mots de passe complets, aux contrôles d’accès généraux ou granulaires ainsi qu’aux applications clientes et mobiles, RDM est un couteau suisse en matière d’accès à distance. RDM permet aux services informatiques de renforcer la sécurité et d’augmenter la productivité à l’échelle de l’organisation, tout en réduisant les coûts, l’inefficacité et les risques.

Édition Gratuite

Pour les utilisateurs individuels qui n'ont pas besoin de partager des connexions à distance et des mots de passe privilégiés avec d'autres professionnels de l'informatique.

Gestion des connexions à distance
Gestion des mots de passe
Utilisation personnelle et commerciale
Base de données et dépôts partagés
Système de sécurité basé sur des rôles
Authentification à 2 facteurs (2FA)
Audits et rapports

Édition Enterprise

Pour les fournisseurs de services gérés, les professionnels des TI et les techniciens en assistance technique qui doivent partager des connexions à distance et des mots de passe privilégiés avec les autres membres de l’équipe.

Gestion des connexions à distance
Gestion des mots de passe
Utilisation personnelle et commerciale
Base de données et dépôts partagés
Système de sécurité basé sur des rôles
Authentification à 2 facteurs (2FA)
Audits et rapports
Gestion de connexion à distance

Centralisez, gérez et lancez toutes vos connexions à distance à partir d'une seule plate-forme

Gestion des mots de passe

Stockez tous vos mots de passe et informations d'identification dans un coffre-fort sécurisé et centralisé ou utilisez le gestionnaire de mots de passe existant, tel que KeePass et bien d'autres.

Accès sécurisé aux ressources critiques

Protégez vos connexions contre diverses attaques de sécurité et menaces internes en utilisant un contrôle d'accès de protection granulaire

Solution d'équipe

Des fonctionnalités entièrement intégrées pour les équipes, permettant un partage facile et une administration des utilisateurs

Facilité de gestion

Alléger le fardeau administratif de la gestion des autorisations et des comptes. Créez des modèles pour simplifier la gestion.

Audit et Rapports

Effectuer des audits et générer des rapports personnalisés en fonction de critères spécifiques