Remote Desktop Manager
Toutes vos connexions à distance et mots de passe. Où que vous soyez!
Centralisez, gérez et sécurisez les accès aux connexions à distance
Les départements des TI sont responsables de la gestion et du contrôle des accès à un inventaire toujours grossissant de serveurs, d’ordinateurs et d’appareils. En fait, l’utilisation de plusieurs types d’outils de gestion de connexions à distance et de mots de passe rend le travail inefficace, frustrant et non sécuritaire. Plutôt qu’évoluer dans un domaine où tout est organisé et simple, les professionnels des TI, les administrateurs systèmes et les techniciens du centre d’assistance sont confrontés à un chaos perpétuel. La solution consiste à centraliser les technologies de connexions à distance, les données des machines distantes, la gestion des mots de passe et le contrôle des accès dans une plateforme sécuritaire, flexible et conviviale.
Remote Desktop Manager
Remote Desktop Manager (RDM) vous permet de centraliser toutes vos connexions à distance dans une seule plateforme et de les partager avec l’ensemble de l'équipe. Grâce à la prise en charge de centaines de technologies intégrées, dont de multiples protocoles et réseaux privés virtuels, aux gestionnaires de mots de passe complets, aux contrôles d’accès généraux ou granulaires ainsi qu’aux applications clientes et mobiles, RDM est un couteau suisse en matière d’accès à distance. RDM permet aux services informatiques de renforcer la sécurité et d’augmenter la productivité à l’échelle de l’organisation, tout en réduisant les coûts, l’inefficacité et les risques.
Édition Gratuite
Pour les utilisateurs individuels qui n'ont pas besoin de partager des connexions à distance et des mots de passe privilégiés avec d'autres professionnels de l'informatique.
Édition Enterprise
Pour les fournisseurs de services gérés, les professionnels des TI et les techniciens en assistance technique qui doivent partager des connexions à distance et des mots de passe privilégiés avec les autres membres de l’équipe.