La différence By The Way

un accompagnement personnalisé et un sens du service inégalable.

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Suivi Administratif

BY THE WAY axe ses efforts sur le suivi administratif des maintenances , licences et contrats pour l’ensemble de ses clients.

Avec l’aide du logiciel ManageEngine Service Desk Plus, chaque client, grâce à un espace personnalisé et sécurisé, peut avoir accès à l’ensemble de son parc informatique chez BY THE WAY, à tout moment.

Cet outil permet à nos clients de retrouver facilement ses dates de renouvellement, ainsi que ses contrats ou certificats de maintenances.

Un rapport est généré et envoyé à chaque client, répertoriant ses contrats de maintenances à échoir dans les 90 jours.

BY THE WAY peut ainsi anticiper les renouvellements et faire parvenir les propositions commerciales afférentes.

Architecte avant d'être commercial

Les commerciaux BY THE WAY sont architectes avant d’être commerciaux car ils sont issus de la technique.

Nous privilegions l’analyse de besoin et l’analyse de solution plutôt que la vente de produit auprès de nos clients. Nous vendons des usages, de la faisabilité et non des produits/services. Nos commerciaux adaptent leurs conseils et expertises aux besoins de nos clients.

Les commerciaux BY THE WAY peuvent être amenés à réaliser des intégrations chez nos clients. C’est pourquoi, ils connaissent parfaitement les produits de nos partenaires ainsi que leurs capacités. Il ne s’agit pas de vente pure mais bien de recommandations par rapport aux besoins et problèmatiques client.

Gestion de projet personnalisée

Chez BY THE WAY nous sommes conscients que chaque infrastructure, chaque client est unique et que chaque problématique, chaque besoin est différent. C’est pourquoi, nous personnalisons la gestion de projet pour chacun de nos clients.

Nous mettons pour celà à votre disposition un interlocuteur privilégié afin de vous accompagner tout au long de votre projet avec BY THE WAY.

Support et exploitation post projet

BY THE WAY c’est aussi BY THE WAY EXPLOITATION, un support technique qui assure une production optimale pour votre infrastructure.

Avec l’offre BY THE WAY EXPLOITATION, nous vous accompagnons au quotidien grâce à une équipe dédiée composée d’experts disponibles 24h/24 – 7j/7 et une plate-forme dédiée pour l’ouverture de tickets d’incidents. Avec le contrat de support, nous integrons des garanties d’intervention ainsi que des maintenances préventives et curatives.

3 moyens sont mis à votre disposition pour nous contacter : un numéro de téléphone unique, une adresse mail ainsi qu’une plate-forme web.