
- Cet évènement est passé
Formation ServiceDesk – ManageEngine
2 mai @ 9 h 00 min - 4 mai @ 17 h 00 min

Programme de la formation ServiceDesk – ManageEngine
Jour 1 | Installation & configuration : présentation générale, installation du logiciel, catalogue de services, réglages généraux…
Jour 2 | Gestion des incidents : gestion des problèmes, portail libre-service, workflows typiques du Helpdesk, gestion des connaissances…
Jour 3 | CMDB & reporting : inventaire matériel et logiciel, gestion du changement, gestion des achats et des contrats, gestion de projet, rapports, sondage, annexes…
🡺 Téléchargez la plaquette ServiceDesk ici.
L’objectif est d’acquérir toutes les connaissances nécessaires pour travailler sur cette solution.
Notez que vous pouvez financer cette formation par votre OPCO.
Pour plus de renseignements contactez-nous au 03 20 47 27 09 ou par mail à communication@bytheway.fr.
Pour les personnes en situation de handicap, pour vous accompagner dans votre démarche, nous vous proposons de contacter Florence JEUNIAU : 03 20 47 27 10 – florence.jeuniau@bytheway.fr.