Inscription webinar ServiceDesk 31/05/2022

ACCÉLÉREZ VOTRE TRANSFORMATION NUMÉRIQUE GRÂCE À L’ESM !

ServiceDesk Plus assure la gestion des services informatiques, tout en jouant un rôle important dans celle des processus transversaux (gestion des incidents, gestion des demandes, gestion des changements, etc.) en lien avec l’ensemble des moyens informatiques mis à disposition des utilisateurs.

Il permet de répondre aux défis majeurs rencontrés par les équipes ITSM des organisations d’aujourd’hui, à savoir :
• assurer la haute disponibilité des services (déploiement d’un processus de gestion des services recommandé avec le cadre compatible ITIL de ServiceDesk Plus) ;
• améliorer les taux d’adoption du centre de service (facilitation de l’accès au centre de service en le localisant à proximité des utilisateurs) ;
• doper la productivité du centre de service (équipes libérées des tâches de gestion répétitives en configurant une automatisation efficace) ;
• créer un centre de service adapté à l’activité (personnalisation des caractéristiques et des processus du centre de service pour répondre aux objectifs métier) ;
• optimiser l’utilisation des actifs pour garantir un ROI optimal (recensement, suivi et gestion des actifs informatiques et autres dans une console centrale) ;
• contrôler et gérer tout l’environnement informatique avec l’ITSM à 360° (portée étendue de l’outil de gestion des services informatiques via des intégrations contextuelles) ;
• enrichir les processus métier existants (amélioration de la synergie des processus de gestion des services et métier grâce à des intégrations d’applications de gestion) ;
• analyser l’intégrité du centre de service (obtention d’informations détaillées sur les processus de gestion des services en extrayant des données pertinentes avec le module de suivi intégré).

Pour découvrir pourquoi et comment accélérez votre transformation numérique, participez au webinar sur Teams, de 11h00 à 12h00, avec Claire DELECROIX, ingénieure commerciale chez BY THE WAY et Van DORLOI, ingénieur avant-vente chez ManageEngine, afin de suivre une présentation & une démonstration en direct de ServiceDesk.

⬇️ Pour vous inscrire, c’est juste ici ⬇️