L’annonce est tombée il y a quelques heures maintenant, le groupe PICTIME vient d’être cédé à l’ESN CLARANET, opérateur internet, fournisseur d’accès et hébergeur, qui propose des services principalement en Europe centrale et au Brésil, spécialisé dans les solutions cloud pour les secteurs de l’e-commerce et de la santé.

PICTIME a donc partagé la nouvelle hier, lundi 05 septembre 2022 sur ses réseaux, en annonçant vouloir accélérer sa croissance pour accompagner ses clients dans leur transformation digitale.

« L’acquisition de PICTIME Groupe est une réelle opportunité pour Claranet de se renforcer sur le marché français. Nous comptons désormais plus de 1000 collaborateurs, pour un CA de 150 millions d’euros, avec un positionnement d’hyper-spécialiste sur nos expertises clés (cloud, data, applications digitales, cybersécurité). Cette acquisition nous permet d’accélérer notre croissance et de consolider notre offre », déclare Olivier Beaudet, le directeur général de Claranet France, dans un communiqué.

Pour en savoir plus, consultez l’annonce complète publiée par le groupe sur son site.