Skype Entreprise

Une communication active est la clé du succès des grandes équipes

skype_entreprise

Donnez à votre équipe l’expérience conviviale qu’ils apprécient, au sein du pack Office qu’ils utilisent tous les jours. Grâce à Skype Entreprise, vous pouvez désormais simplifier votre infrastructure en utilisant une seule plateforme pour les appels, les conférences, les vidéos et le partage.

Participation en un clic

Rejoignez facilement une réunion d’un simple appui ou clic à partir de votre calendrier, d’un rappel de réunion ou du client Skype Entreprise.

Visioconférence à plusieurs

Développez l’utilisation de la vidéo dans le cadre des activités et de la collaboration quotidiennes, en profitant d’une résolution de 1080p et en réunissant jusqu’à 6 personnes en direct.

Il est possible de partager son écran avec 250 participants.

Partage de contenu

Continuez à travailler sur vos tâches effectuées en équipe pendant vos déplacements grâce à la co-création en temps réel intégrée, au partage de Bureau et d’applications et aux présentations PowerPoint.

Donnez accès à vos contacts à des fichiers, vidéos et davantage. Vous pouvez tenir toute votre équipe informée, mobilisée et au courant. Envoyez des fichiers, des photos et des vidéos de toutes tailles sur Skype en glissant simplement le fichier dans la fenêtre de discussion.

skype
skype

Téléchargez Skype Entreprise

Utilisez votre smartphone, votre tablette ou votre PC pour bénéficier de communications professionnelles pratiques, notamment via la messagerie instantanée, les réunions et la voix. Application disponible sous Android™, iOS, Mac et Windows.

Où que vous soyez, gardez vos collaborateurs à portée de main avec la messagerie instantanée sur Skype. Exprimez-vous du bout des doigts pour discuter des derniers points, planifier une réunion ou travailler sur un projet. Envoyer des messages devient un jeu d’enfant! Envoyez un message rapide à qui vous voulez.
IMPORTANT : Pour utiliser Lync sur votre appareil mobile, vous devez disposer d’un compte Skype Entreprise.

Depuis son rachat par Microsoft en 2011 et le remplacement de Lync, Skype n’a cessé d’être intégré à la suite bureautique Microsoft Office 365. On note par exemple la possibilité de lancer un appel téléphonique depuis la « carte d’identité » du contact qui vous a envoyé un email. Cela évite d’échanger des emails formels pour un problème qui prendrait quelques secondes à résoudre par téléphone.

L’intégration à l’agenda est également très réussie : tout comme Google Hangout avec Google Agenda, il est possible de rejoindre une conférence Skype depuis un événement dans l’agenda d’Outlook. Les contacts sont par ailleurs synchronisés (via votre Exchange Server) pour que vous puissiez établir un appel entre vous et un collègue depuis votre base de contacts professionnels.