
Cité pour sa prise en charge d’une automatisation plus large des routines de gestion des terminaux telles que les correctifs, le déploiement de logiciels, l’imagerie du système d’exploitation, la gestion des appareils mobiles et la gestion des applications ; entreprise reconnue pour ses capacités, sa stratégie et sa présence sur le marché, Zoho (ManageEngine) est partenaire de BY THE WAY depuis plus de 8 ans.
Un extrait du rapport IDC MarketScape 2022 est disponible en ligne.
La division de gestion informatique d’entreprise de Zoho Corporation, a annoncé aujourd’hui qu’Endpoint Central, son offre Unified Endpoint Management (UEM), a été reconnue comme leader dans :
Il a également été positionné comme un acteur majeur dans l’évaluation IDC MarketScape: Worldwide UEM Software for Ruggedized/Internet of Things Device Deployments 2022 Vendor Assessment (doc #US48325322, mai 2022).
Le rapport IDC MarketScape: Worldwide UEM Software 2022 Vendor Assessment note que la gestion des correctifs est l’une des principales fonctionnalités sur les plates-formes Windows et Mac, ainsi qu’une prise en charge étendue de la gestion des correctifs et des vulnérabilités pour les applications et logiciels tiers sur les deux plates-formes.
Sont pris en charge une automatisation plus large des routines PCLM telles que les correctifs, le déploiement de logiciels et d’imagerie du système d’exploitation (en plus de la gestion des appareils mobiles) et la gestion des applications.
De par la main-d’œuvre de plus en plus numérisée aujourd’hui, les entreprises doivent garantir une expérience positive aux employé(e)s tout en luttant contre un paysage de cyber-menaces en rapide évolution. Les organisations ont besoin d’informations contextuelles pour identifier et enquêter sur les incidents, en plus de mettre en œuvre des mécanismes de prévention sans entraver l’expérience des employé(e)s, a déclaré Mathivanan Venkatachalam, vice-président de ManageEngine. Cette reconnaissance de l’IDC MarketScape valide notre vision, qui a été d’ajouter constamment des capacités de sécurité à leur portefeuille UEM pour donner aux entreprises la gestion et la protection des terminaux et les capacités de détection, d’analyse et de réponse aux incidents dont elles ont besoin.
Déclarant que Endpoint Central a permis à son organisation de gagner en visibilité sur la santé de la cyber-sécurité de leurs terminaux et serveurs, Yogesh Kumar, responsable des applications informatiques & commerciales et CISO chez Tata Advanced Systems Ltd., a déclaré : « Nous avons des alertes SOC programmées. Chaque fois que nous recevons une alerte, nous avons des connaissances sur l’état de santé et de correctif de ce terminal, ce qui nous aide à identifier la cause de l’alerte SOC [et], à son tour, à optimiser le temps nécessaire au dépannage. »
À propos d’IDC MarketScape
Le modèle d’évaluation des fournisseurs d’IDC MarketScape est conçu pour fournir un aperçu de l’aptitude concurrentielle des fournisseurs de TIC (technologies de l’information et des communications) sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une méthodologie de notation rigoureuse basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs qui se traduit par une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de succès actuels et futurs des fournisseurs d’informatique et de télécommunications peuvent être comparés de manière significative. Le cadre fournit également aux acheteurs de technologies une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.