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By The Way

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BY THE WAY est revendeur et intégrateur des solutions MANAGE ENGINE

Avec plus de 20 ans d’expérience dans les infrastructures systèmes et réseau, BY THE WAY est le partenaire qui saura vous accompagner autour des solutions MANAGE ENGINE.

L’éditeur indien fournit des solutions de helpdesk, de gestion de parc, d’inventaire et de télédistribution, mais aussi des outils permettant de sécuriser votre environnement tels que les outils de SIEM, d’audit pour Active Directory et d’autres applications. L’ensemble des solutions est intégrable de manière simple et efficace à votre système d’information.

BY THE WAY est non seulement revendeur, mais surtout intégrateur de ces solutions. Nos équipes maîtrisent parfaitement les produits MANAGE ENGINE, mais aussi les applications qui viennent s’intégrer, qu’il s’agisse de SQL, Exchange, Microsoft 365 ou Active Directory. Avec une grande expertise sur les infrastructures et réseaux, nous déployons, formons et maintenons efficacement l’ensemble des solutions proposées.

Quelques unes des solutions MANAGE ENGINE revendues et intégrées par BY THE WAY :

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Endpoint Central

Endpoint Central est une suite d’administration de votre parc, permettant de faciliter au quotidien la gestion de l’ensemble des équipements.

En collaboration avec vos équipes, nous déployons et intégrons les différents composants.

Inventaire, télédistribution, sécurisation du parc serveurs et PC, MDM intégré pour la gestion des mobiles, configurations centralisées et reporting vous permettent d’améliorer l’efficacité de la gestion de votre parc.

 

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Service Desk Plus

ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de services informatiques (ITSM) exhaustif qui offre une large gamme de fonctionnalités pour aider les organisations à gérer efficacement leurs opérations informatiques. Il fournit un système de ticketing intégré pour gérer les demandes de service informatique, les incidents, les changements, les problèmes et les actifs.
Le logiciel comprend également un portail en libre-service pour que les utilisateurs finaux puissent soumettre et suivre des billets, une base de connaissances pour accéder à des articles utiles et des FAQ, ainsi que des outils de reporting pour obtenir des informations sur la performance du service desk informatique.

De plus, ServiceDesk Plus propose une automatisation, une gestion des accords de niveau de service (SLA), une découverte de l’actif et une interface utilisateur personnalisable. Le logiciel supporte les meilleures pratiques ITIL, ce qui en fait un excellent choix pour les équipes de service desk informatique recherchant un outil puissant pour rationaliser leurs opérations, booster leur productivité et atteindre leurs objectifs de niveau de service.

Le logiciel est disponible sous forme de versions sur site ou basées sur le cloud, et peut être facilement configuré pour répondre aux besoins spécifiques de n’importe quelle organisation.

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Log360

Log360 est une solution de gestion des journaux qui aide les entreprises à collecter, analyser et visualiser des données de journalisation provenant d’un large éventail de sources telles que les serveurs, les applications, les systèmes, les appareils et les plates-formes cloud.
Cette solution fournit des fonctionnalités de gestion de la conformité, de la sécurité et des opérations informatiques en centralisant et en normalisant les données des journaux dans un emplacement unique pour une analyse approfondie.

Les utilisateurs peuvent recevoir des alertes en temps réel sur les événements critiques et les tendances, et peuvent également utiliser la recherche avancée pour détecter rapidement les problèmes de sécurité et résoudre les problèmes opérationnels.

Des graphiques et tableaux de bord personnalisables permettent aux utilisateurs de suivre les métriques pertinentes pour leur entreprise, tandis que les rapports prédéfinis facilitent les audits de conformité.

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Network Configuration Manager

Network Configuration Manager est un outil automatisé pour la gestion de réseau. Les administrateurs peuvent contrôler la configuration de leurs équipements réseau avec une interface unique. 

Les fonctionnalités incluent la détection et la résolution proactives des problèmes de conformité, ainsi que la personnalisation des modèles de politique pour la surveillance des changements apportés au réseau. 

Les dispositifs de plusieurs fournisseurs peuvent être gérés, notamment les routeurs, les commutateurs et les pare-feu. Manage Engine NCM est facile à utiliser et peut être déployé rapidement pour les petites, moyennes et grandes entreprises.

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Vulnerability Manager Plus

Vulnerability Manager Plus est une solution tout-en-un pour gérer les vulnérabilités sur votre réseau.

Avec des capacités de scan, d’identification et de remédiation, elle rationalise le processus de patching et garantit que les actifs critiques de l’entreprise restent protégés contre les menaces cyber.

Son scanner de vulnérabilité simule des attaques et évalue la posture de sécurité du réseau, tandis que des politiques de patch prédéfinies déploient automatiquement les correctifs en fonction de la gravité de la vulnérabilité. Elle s’intègre également à des sources de gestion de correctifs tierces pour assurer des mises à jour en temps voulu.

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