Entrez dans l’ère multi-cloud !
Découvrez comment vSphere de VMware maximise la performance de votre SI, en améliore l’efficacité opérationnelle et vous permet ainsi de rester à la pointe de l’innovation grâce à la virtualisation.
vSphere est une plate-forme de charge de travail d’entreprise pour toutes les applications (traditionnelles & nouvelle génération).
Leader du secteur, elle permet alors aux utilisateurs de :
→ Résultat : une infrastructure à la demande hautement disponible et fiable, qui constitue donc la base idéale de tout environnement de cloud computing.
Spécifiquement conçue pour les applications de nouvelle génération, vSphere se positionne ainsi comme la pierre angulaire du Software-Defined Data Center.
En effet, vSphere accélère la transition des data centers existants vers le cloud computing et sous-tend les offres de cloud public compatibles. La plate-forme sert donc de base à l’unique modèle de cloud hybride du secteur.
Avec la prise en charge de plus de 3 000 applications de plus de 2 000 éditeurs de logiciels partenaires, vSphere est par conséquent la plate-forme de choix pour toute application.
Offrez un niveau d’évolutivité, de performances & de disponibilité permettant à vos utilisateurs de virtualiser leurs applications à évolutivité verticale & horizontale en toute confiance.
Gérez la création, le partage, le déploiement et la migration des machines virtuelles au moyen d’outils puissants aussi simples qu’intuitifs.
Exécutez à chaud les procédures de migration des charges de travail et de maintenance du data center sans interruption de service des applications.
Alignez le fonctionnement de vos baies de stockage externes sur les machines virtuelles de façon à maximiser les performances et l’efficacité de ces dernières.
Concevez et exploitez des environnements cloud adaptés à vos besoins en vous appuyant sur vSphere et sur la pile VMware, ou sur des structures open source telles que OpenStack et le module complémentaire VMware Integrated OpenStack.
Obtenez des taux de consolidation de 15:1 minimum et améliorez l’utilisation de votre matériel, de 5 à 15% jusqu’à 80% ou plus, sans sacrifier les performances.
Réduisez les interruptions de service non planifiées et éliminez celles planifiées pour la maintenance des serveurs et du stockage.
Réduisez vos investissements jusqu’à 70% et vos coûts d’exploitation jusqu’à 30 % afin d’atteindre des coûts d’infrastructure informatique inférieurs de 20 à 30% pour chaque application exécutée sur vSphere.
Répondez rapidement à l’évolution des besoins de votre activité, sans compromettre la sécurité ni le contrôle. Développez par ailleurs une infrastructure rationalisée garantissant disponibilité, évolutivité et performance pour toutes les applications stratégiques exécutées sur vSphere.
Utilisez une plate-forme commune et normalisée afin de tirer parti des ressources informatiques existantes mais aussi des services informatiques de nouvelle génération. Optimisez vSphere par le biais d’API ouvertes avec les solutions d’un écosystème global de fournisseurs majeurs de technologies.
« * » indique les champs nécessaires