Prenez le contrôle de votre configuration réseau

Pour faciliter et automatiser la gestion des configurations réseau, et ainsi limiter les pertes en raison de pannes réseau, dues aux erreurs de configuration, des violations de conformité et des conflits de paramétrage, Network Configuration Manager permet de suivre l’activité des utilisateurs, de gérer les modifications et de sauvegarder les configurations pour protéger le réseau.
Grâce à Network Configuration Manager, de tels problèmes sont réversibles et évitables puisque les administrateurs réseau disposent d’une meilleure visibilité sur le réseau et d’un contrôle sur le workflow de modification.

Gestion des configurations
Planifiez des sauvegardes de la configuration des périphériques, suivez l’activité des utilisateurs et identifiez des modifications en comparant des versions de configuration, le tout dans une console Web centralisée.

Gestion des modifications en temps réel
Analysez les modifications de configuration, recevez des notifications instantanées et empêchez les changements non autorisés pour rendre votre environnement réseau sûr, stable et conforme.

Audit de conformité
Définissez des pratiques et des stratégies standards, vérifiez la conformité des configurations de périphériques pour identifier les violations et appliquez facilement des mesures correctives pour garantir la conformité.

Automatisation des tâches de configuration
Gagnez du temps en automatisant les tâches de gestion des configurations répétitives, chronophages, et en appliquant de manière centralisée des modifications de configuration aux périphériques en masse.

Suivi de l’activité des utilisateurs
Améliorez la responsabilité et assurez une gestion efficace des modifications réseau en obtenant un suivi complet de l’auteur, de la nature et du moment des modifications de configuration.

Gestion des configurations distribuées