SERVICE DESK PLUS
Service Desk Plus révolutionne le fonctionnement des équipes informatiques en remplaçant la résolution des problèmes courants par l’offre d’un service client efficace.
Il offre une grande visibilité et un contrôle central pour traiter les problèmes informatiques afin de garantir que les entreprises ne subissent aucun temps d’arrêt.
Il offre une grande visibilité et un contrôle central pour traiter les problèmes informatiques afin de garantir que les entreprises ne subissent aucun temps d’arrêt.
Les principales fonctionnalités de Service Desk Plus
Dopez la productivité de votre centre de service
Libérez votre équipe des tâches de gestion répétitives en configurant une automatisation efficace.
Gestion des incidents
Réduisez les pannes, améliorez la productivité des agents, respectez les SLA et gérez le cycle de vie complet des tickets d’assistance informatique. Automatisez les workflows des demandes pour permettre à vos techniciens informatiques de se concentrer sur d’autres tâches importantes.
Gestion des actifs
Optimisez l’utilisation des actifs, évitez les failles et garantissez la conformité des licences.
Gestion des projets informatiques
Créez des projets, gérez les ressources et suivez l’avancement. Intégrez les projets informatiques aux demandes et modifications pour affiner la prestation de services informatiques globale.
Gestion des problèmes
Classifiez, analysez et fermez des problèmes. Analysez les causes premières et réduisez les incidents répétés pour doper la productivité de votre assistance informatique.
CMDB
Suivez et gérez tous les éléments de configuration et cartographiez leurs relations et dépendances. Analysez visuellement l’impact des modifications et des pannes pour une prise de décision éclairée.
Catalogue de services
Présentez les services informatiques disponibles aux utilisateurs et offrez-leur une nouvelle interface. Créez et publiez votre catalogue des services avec des contrats de niveau de service (SLA) personnalisés et des approbations en plusieurs étapes.
Gestion des modifications
Rationalisez la planification, l’approbation et le déploiement avec des workflows automatisés. Éliminez les modifications non autorisées et infructueuses.
Gestion des services d’entreprise
Élargissez les bonnes pratiques ITSM éprouvées aux fonctions RH, comptabilité et services généraux de l’entreprise.
Gestion des versions
Améliorez la coordination des versions avec le processus de gestion des modifications.
Portail en libre-service
Facilitez la création de demandes et tenez les utilisateurs informés de l’avancement et de l’approbation.
Chat en direct
Favorisez une collaboration et une interaction en temps réel entre les techniciens et les utilisateurs grâce au chat en direct intégré.
Améliorez les taux d'adption de votre centre de service
Facilitez l’accès à votre centre de service en le localisant à proximité des utilisateurs.
Gestion de base de connaissance
Aidez les utilisateurs à résoudre des incidents répétés grâce à une base de connaissances pour réduire les tickets de support.
Domaine personnalisé
Facilitez l’accès des utilisateurs à votre portail en libre-service en le publiant dans une URL personnalisée au sein du domaine de l’entreprise.
Applications mobiles natives
Accédez à votre centre de service partout avec les applications ServiceDesk Plus pour iOS, Android et Windows.
Zoho Cliq
Tirez parti de Zoho Cliq, l’outil de communication d’équipe de Zoho, comme canal efficace à l’appui de votre centre de service.
Utilisateur Active Directory en libre-service
Permettez aux utilisateurs de réinitialiser des mots de passe, de déverrouiller des comptes Active Directory et d’effectuer des mises à jour dans un portail en libre-service.
Applications mobiles d’assistance
Obtenez une assistance partout et à tout moment, directement de vos appareils mobiles.
Depuis 10 ans, Service Desk Plus donne le sourire à des millions d’utilisateurs
Parmi ces millions d’adeptes, un de nos clients en particulier a vu sa productivité optimisée grâce au déploiement de solutions Manage Engine.
LOG’S a implémenté Endpoint Central afin de configurer et contrôler son parc au quotidien ainsi que Service Desk pour structurer la gestion de ses demandes & incidents.
Différentes versions pour s'adapter à votre besoin et vos attentes
ÉDITION<br> STANDARD
IDÉALE POUR LES TPE & START-UP
assistance pour les DSI & autres équipes
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Gestion des incidents
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Modèles de ticket personnalisés
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Générateur de cycle de vie des tickets graphique
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Automatisation de la gestion des tickets sans programmation
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Portail en libre-service
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Base de connaissances
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Gestion des SLA et escalades
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Suivi et tableaux de bord en direct
ÉDITION<br> PROFESSIONNELLE
DES FONCTIONNALITÉS ADAPTÉES
assistance à fonctions ITAM
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Assistance informatique
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Inventaire des actifs multimodal et importation
-
Générateur de cycle de vie des tickets graphique
-
Gestion des actifs logiciels
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Prêts d’actif
-
Rapports et analyse de l’inventaire des actifs
-
Gestion des achats et des contrats
ÉDITION<br> ENTREPRISE
LA PLUS RÉPANDUE
plateforme unifiée de gestion des services
-
Assistance informatique
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Gestion des actifs informatiques
-
Catalogue de services
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Gestion des problèmes
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Conduite du changement et gestion des versions
-
Générateurs de workflows de modification et de version
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Gestion des projets informatiques
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CMDB