Office 365 Manager Plus
Une solution pour tous vos besoins Office 365
Qu'est-ce que O365 Manager Plus ?
Offiche 365 Manager Plus est un outil Office 365 complet utilisé pour la création de rapports , la gestion , la surveillance , l’ audit et la création d’ alertes pour les activités critiques. Grâce à son interface conviviale, vous pouvez facilement gérer Exchange Online , Azure Active Directory , Skype Entreprise , OneDrive Entreprise , Microsoft Teams et d’autres services Office 365 à partir d’un endroit centralisé.
O365 Manager Plus fournit des rapports préconfigurés exhaustifs sur Office 365 et vous aide à effectuer des tâches complexes, notamment la gestion en bloc des utilisateurs, la gestion en bloc des boîtes aux lettres, la délégation sécurisée, etc. Surveillez les services Office 365 24h/24 et recevez des notifications instantanées par e-mail concernant les pannes de service.
O365 Manager Plus facilite la gestion de la conformité grâce à des rapports de conformité intégrés et offre des fonctionnalités d’ audit et d’ alerte avancées pour sécuriser la configuration de votre Office 365.
Rapports Office 365
O365 Manager Plus fournit plus de 700 rapports préconfigurés sur les services Exchange Online, Azure Active Directory, Skype Entreprise, OneDrive Entreprise et Office 365. Les rapports peuvent être planifiés et exportés au format PDF, CSV, XLS ou HTML.
Avec les rapports O365 Manager Plus, vous pouvez:
– Surveillez le trafic des boîtes aux lettres et comprenez l’adoption d’Exchange Online au sein de votre organisation.
– Identifiez les spams malveillants pour sécuriser votre environnement Exchange Online .
– Identifiez les utilisateurs inactifs, les licences à expiration prochaine et les mots de passe à expiration immédiate avec des rapports sur Azure Active Directory pour prendre des mesures préventives et éviter des conséquences inattendues.
– Consultez les statistiques d’utilisation de Skype Entreprise et OneDrive Entreprise .
– Assurez-vous que les normes de conformité informatique telles que SOX, PCI-DSS, HIPAA, GLBA et FISMA sont respectées à l’aide de rapports de conformité.
Audit et alertes Office 365
Avec des rapports d'audit intégrés, suivez chaque événement de votre environnement Office 365 afin de prendre des mesures préventives et d'éviter des conséquences graves. Créez des alertes personnalisées pour recevoir des notifications par courrier électronique en temps réel sur les activités critiques se déroulant dans votre environnement Office 365.
Avec O365 Manager Plus,
– Suivre connexions et déconnexions utilisateur pour surveiller les comportements des utilisateurs Office 365.
– Surveillez les modifications critiques apportées aux licences par les utilisateurs, afin d’éviter les problèmes liés aux licences.
– Audit autorisation de boîtes aux lettres et les changements propriété pour garder l’environnement Exchange Online en échec.
– Créer des alertes avec vos propres messages personnalisés à envoyer aux administrateurs.pour des actions spécifiques.
– Envoyez un courrier électronique aux administrateurs sur l’action qui a déclenché une alerte pour les aider à localiser immédiatement la source de l’action.
Gestion d'Office 365
O365 Manager Plus facilite la gestion d'Office 365 grâce à ses fonctionnalités sophistiquées. Il permet de gérer en masse les utilisateurs, les boîtes aux lettres, les licences et les contacts, réduisant ainsi considérablement le temps consacré aux tâches de gestion.
Avec le support O365 Manager Plus pour les tâches de gestion, vous pouvez:
– Réinitialisez en masse des mots de passe pour réduire considérablement le temps que vous passez à réinitialiser les mots de passe des utilisateurs individuellement.
– Effectuez d’autres activités de gestion en bloc des utilisateurs , telles que les modifications des autorisations des utilisateurs, des modifications d’attributs, etc., en éliminant le besoin de sélectionner des utilisateurs individuellement pour chaque tâche.
– Ajoutez ou supprimez des licences en bloc pour simplifier la gestion des licences .
– Configurez les groupes en bloc et contrôlez s’ils reçoivent des courriels internes ou externes.
– Création d’utilisateurs, de groupes et de contacts dans Quicken Office 365 avec des modèles de gestion.
– Automatisez toutes les tâches de gestion des utilisateurs et des boîtes aux lettres à l’aide de stratégies d’automatisation.
Surveillance d'Office 365
Surveillez l'état de santé d'Exchange Online, d'Active Directory, de OneDrive Entreprise, de Skype Entreprise et des autres services Office 365 majeurs 24h / 24 à partir d'un emplacement centralisé. Avec O365 Manager Plus, vous pouvez :
O365 Manager Plus vous permet de:
– Recevez des notifications par courrier électronique en temps réel en cas de pannes de service et affichez la disponibilité des ordinateurs d’extrémité.
– Consultez le nombre total d’incidents et d’avis dans vos services Office 365 à partir du tableau de bord de la santé des services.
– Affichez des détails granulaires tels que le nombre d’utilisateurs affectés par un incident particulier, l’état actuel de l’incident, les heures de début et de fin de l’incident, etc.
– Accédez aux données historiques de contrôle de l’intégrité du service Office 365 antérieures à 30 jours.
– Affichez des graphiques illustrant l’ état de fonctionnement et les performances des fonctionnalités et des points de terminaison Office 365.
Office 365 Help Desk Delegation
Dans O365 Manager Plus, vous n'êtes pas limité aux rôles par défaut, comme dans Office 365. Sélectionnez une combinaison de tâches de création de rapports , de gestion , d' audit et d' alerte pour créer vos propres rôles personnalisés. La délégation multi-locataire et basée sur le domaine est également possible.
Avec O365 Manager Plus :
– Créez des comptes de technicien pour déléguer des tâches à des utilisateurs non administrateurs, tels que des techniciens de support technique, des responsables de première ligne ou des collaborateurs RH, afin de réduire la charge de travail des administrateurs AD.
– Créez vos propres rôles personnalisés en sélectionnant toute combinaison de tâches de génération de rapports, de gestion et d’audit à déléguer.
– Auditez toutes les activités des techniciens se déroulant dans votre environnement.
– Suivre les activités administratives avec des détails sur quelle opération a été effectuée et quand.
– Affichez un récapitulatif des clients hébergés, des tâches de gestion, des tâches de création de rapports et des actions de profil Office 365 délégués à chaque technicien.