Auditez, surveillez, recevez des alertes et signalez tous les accès aux fichiers et toutes les modifications apportées à votre environnement de serveur de fichiers en temps réel.
Détectez, interrompez et corrigez les fuites de données sensibles via des périphériques USB, des courriels, des imprimantes, etc., grâce à une surveillance de la sécurité en temps réel.
Menez une inspection du contenu et une analyse contextuelle pour découvrir des données sensibles dans des fichiers et les classer en fonction de leur vulnérabilité.
Identifiez et répondez aux menaces de sécurité potentielles et protégez les données critiques en surveillant les accès aux fichiers et leurs modifications en temps réel.
Détectez et arrêtez dès le départ les attaques de ransomware avec un mécanisme automatisé de réponse aux menaces et recevez des alertes instantanées définies par l’utilisateur.
Détectez et signalez les modifications non intentionnelles et non autorisées en surveillant toutes les activités des fichiers, y compris la création, la modification, la suppression et la modification des autorisations.
Surveillez, alertez et bloquez l’utilisation non autorisée de périphériques de stockage USB et évitez la perte de données via les ports de périphériques.
Générez des alertes instantanées et empêchez les fichiers contenant des données hautement sensibles, telles que les informations personnelles (PII) ou ePHI d’être transférés par courrier électronique (Outlook).
Détectez et répondez aux incidents de sécurité critiques avec des options permettant de bloquer les transferts de fichiers et de supprimer ou de mettre en quarantaine des fichiers.
Obtenez des informations détaillées sur les quatre W (qui a accédé à quoi, quand et de quel endroit) pour tous les accès aux fichiers et toutes les modifications.
Recherchez, analysez et suivez les données personnelles sensibles, telles que les PII/ePHI, stockées dans des serveurs de fichiers et OneDrive.
Identifiez les données les plus vulnérables en analysant leur contenu. Utilisez les fonctionnalités de marquage de fichiers automatisées et manuelles pour classer les fichiers en fonction de leur score de risque.
Identifiez et supprimez les fichiers (ROT) redondants, obsolètes et insignifiants pour désencombrer et optimiser votre espace de stockage.
Identifiez les fichiers surexposés et les fichiers dotés d’autorisations incohérentes, et déterminez qui a le droit de modifier les fichiers sensibles.
Analysez le stockage de fichiers et obtenez des informations sur les modèles d’utilisation de l’espace disque. Générez des alertes instantanées lorsque l’espace disponible devient inférieur à une limite pré-configurée.