03 20 47 41 75

contact@bytheway.fr

By The Way

Patch Management

Gestion automatisée des correctifs pour Windows, Mac et Linux

La gestion des correctifs de Desktop Central aide les administrateurs informatiques à automatiser le déploiement des correctifs sur le réseau afin de préserver la santé des systèmes et d’éviter les attaques de logiciels malveillants.

La gestion des correctifs de Windows

Microsoft publie des correctifs pour ses systèmes d’exploitation et ses applications le deuxième mardi de chaque mois, communément appelé Patch Tuesday. Ils publient également des bulletins de sécurité hors bande pour résoudre les problèmes critiques pour leur système d’exploitation et leurs applications. Avec Desktop Central, les administrateurs informatiques peuvent s’assurer que toutes ces mises à jour périodiques sont automatiquement déployées sur les ordinateurs requis, sans intervention manuelle.

Gestion des correctifs tiers

En plus d’automatiser les correctifs Windows, Desktop Central permet également de déployer des correctifs pour des applications tierces telles que Adobe Flash Player, Adobe Reader, Mozilla Firefox, Google Chrome, Apple Quick Time et bien d’autres. Cliquez pour afficher la liste complète des applications tierces.

Gestion des correctifs Mac.

Les entreprises utilisant Mac OS ont connu une croissance considérable ces derniers temps. Gérer et sécuriser de tels systèmes est devenu inévitable. Desktop Central vous aide à déployer des correctifs sur Mac OS et d’autres applications tierces spécifiques à Mac.

Gestion des correctifs Linus.

La sécurité étant une préoccupation majeure pour chaque entreprise, il devient essentiel que chaque ordinateur soit corrigé afin d’éviter toute violation. La gestion des correctifs pour les ordinateurs Linux n’est plus une tâche difficile. À l’aide de Desktop Central, vous pouvez désormais patcher des systèmes Linux à partir d’une seule console, avec la possibilité d’automatiser le processus complet.

Nous vous rappelons dans la journée !

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.