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SERVICE DESK PLUS

Service Desk Plus révolutionne le fonctionnement des équipes informatiques en remplaçant la résolution des problèmes courants par l’offre d’un service client efficace.

Il offre une grande visibilité et un contrôle central pour traiter les problèmes informatiques afin de garantir que les entreprises ne subissent aucun temps d’arrêt.

Les principales fonctionnalités de Service Desk Plus

infographie fonctionnalités clefs ServiceDesk Plus

Dopez la productivité de votre centre de service

Libérez votre équipe des tâches de gestion répétitives en configurant une automatisation efficace.
icône service desk plus gestion incident

Gestion des incidents

Réduisez les pannes, améliorez la productivité des agents, respectez les SLA et gérez le cycle de vie complet des tickets d’assistance informatique. Automatisez les workflows des demandes pour permettre à vos techniciens informatiques de se concentrer sur d’autres tâches importantes.
icône service desk plus gestion actifs

Gestion des actifs

Optimisez l’utilisation des actifs, évitez les failles et garantissez la conformité des licences.
icône service desk plus gestion projets IT

Gestion des projets informatiques

Créez des projets, gérez les ressources et suivez l’avancement. Intégrez les projets informatiques aux demandes et modifications pour affiner la prestation de services informatiques globale.
icône service desk plus gestion problèmes

Gestion des problèmes

Classifiez, analysez et fermez des problèmes. Analysez les causes premières et réduisez les incidents répétés pour doper la productivité de votre assistance informatique.
icône service desk plus CMDB

CMDB

Suivez et gérez tous les éléments de configuration et cartographiez leurs relations et dépendances. Analysez visuellement l’impact des modifications et des pannes pour une prise de décision éclairée.
icône service desk plus catalogue services

Catalogue de services

Présentez les services informatiques disponibles aux utilisateurs et offrez-leur une nouvelle interface. Créez et publiez votre catalogue des services avec des contrats de niveau de service (SLA) personnalisés et des approbations en plusieurs étapes.
icône service desk plus gestion modifications

Gestion des modifications

Rationalisez la planification, l’approbation et le déploiement avec des workflows automatisés. Éliminez les modifications non autorisées et infructueuses.
icône service desk plus gestion services entreprise

Gestion des services d’entreprise

Élargissez les bonnes pratiques ITSM éprouvées aux fonctions RH, comptabilité et services généraux de l’entreprise.
icône service desk plus gestion versions

Gestion des versions

Améliorez la coordination des versions avec le processus de gestion des modifications.
icône service desk plus portail libre service

Portail en libre-service

Facilitez la création de demandes et tenez les utilisateurs informés de l’avancement et de l’approbation.
icône service desk plus chat direct

Chat en direct

Favorisez une collaboration et une interaction en temps réel entre les techniciens et les utilisateurs grâce au chat en direct intégré.
icône service desk plus taux adoption

Améliorez les taux d'adption de votre centre de service

Facilitez l’accès à votre centre de service en le localisant à proximité des utilisateurs.
icône service desk plus gestion base connaissance

Gestion de base de connaissance

Aidez les utilisateurs à résoudre des incidents répétés grâce à une base de connaissances pour réduire les tickets de support.
icône service desk plus domaine personnalisé

Domaine personnalisé

Facilitez l’accès des utilisateurs à votre portail en libre-service en le publiant dans une URL personnalisée au sein du domaine de l’entreprise.
icône service desk plus applications mobiles natives

Applications mobiles natives

Accédez à votre centre de service partout avec les applications ServiceDesk Plus pour iOS, Android et Windows.
icône service desk plus Zoho Cliq

Zoho Cliq

Tirez parti de Zoho Cliq, l’outil de communication d’équipe de Zoho, comme canal efficace à l’appui de votre centre de service.
icône service desk plus utilisateur AD libre service

Utilisateur Active Directory en libre-service

Permettez aux utilisateurs de réinitialiser des mots de passe, de déverrouiller des comptes Active Directory et d’effectuer des mises à jour dans un portail en libre-service.
icône service desk plus applications mobiles assistance

Applications mobiles d’assistance

Obtenez une assistance partout et à tout moment, directement de vos appareils mobiles.
Depuis 10 ans, Service Desk Plus donne le sourire à des millions d’utilisateurs
Parmi ces millions d’adeptes, un de nos clients en particulier a vu sa productivité optimisée grâce au déploiement de solutions Manage Engine.
gabarit image de mise en avant blog_logo LOG'S
LOG’S a implémenté Endpoint Central afin de configurer et contrôler son parc au quotidien ainsi que Service Desk pour structurer la gestion de ses demandes & incidents.

Différentes versions pour s'adapter à votre besoin et vos attentes

ÉDITION<br> STANDARD

IDÉALE POUR LES TPE & START-UP

assistance pour les DSI & autres équipes
  • Gestion des incidents
  • Modèles de ticket personnalisés
  • Générateur de cycle de vie des tickets graphique
  • Automatisation de la gestion des tickets sans programmation
  • Portail en libre-service
  • Base de connaissances
  • Gestion des SLA et escalades
  • Suivi et tableaux de bord en direct
ÉDITION<br> PROFESSIONNELLE

DES FONCTIONNALITÉS ADAPTÉES

assistance à fonctions ITAM
  • Assistance informatique
  • Inventaire des actifs multimodal et importation
  • Générateur de cycle de vie des tickets graphique
  • Gestion des actifs logiciels
  • Prêts d’actif
  • Rapports et analyse de l’inventaire des actifs
  • Gestion des achats et des contrats
ÉDITION<br> ENTREPRISE

LA PLUS RÉPANDUE

plateforme unifiée de gestion des services
  • Assistance informatique
  • Gestion des actifs informatiques
  • Catalogue de services
  • Gestion des problèmes
  • Conduite du changement et gestion des versions
  • Générateurs de workflows de modification et de version
  • Gestion des projets informatiques
  • CMDB

Nous vous rappelons dans la journée !

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