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SERVICE DESK PLUS – ManageEngine

| VOTRE SERVICE D’ASSISTANCE INFORMATIQUE 

Service Desk Plus est une solution ManageEngine qui révolutionne le fonctionnement des équipes informatiques en remplaçant la résolution des problèmes courants par l’offre d’un service client efficace.

Il offre une grande visibilité et un contrôle central pour traiter les problèmes informatiques afin de garantir que les entreprises ne subissent aucun temps d’arrêt.

Les principales fonctionnalités de Service Desk Plus

Dopez la productivité de votre centre de service

Libérez votre équipe des tâches de gestion répétitives en configurant une automatisation efficace.

Gestion des incidents

|Réduisez les pannes, améliorez la productivité des agents, respectez les SLA et gérez le cycle de vie complet des tickets d’assistance informatique.

|Automatisez les workflows des demandes pour permettre à vos techniciens informatiques de se concentrer sur d’autres tâches importantes.

|Classifiez, analysez et fermez des problèmes. Analysez les causes premières et réduisez les incidents répétés pour doper la productivité de votre assistance informatique.

Gestion des actifs

|Optimisez l’utilisation des actifs, évitez les failles et garantissez la conformité des licences.

|Suivez et gérez tous les éléments de configuration et cartographiez leurs relations et dépendances. Analysez visuellement l’impact des modifications et des pannes pour une prise de décision éclairée.

|Améliorez la coordination des versions avec le processus de gestion des modifications.

Portail en libre-service et collaboration

|Facilitez la création de demandes et tenez les utilisateurs informés de l’avancement et de l’approbation.

|Favorisez une collaboration et une interaction en temps réel entre les techniciens et les utilisateurs grâce au chat en direct intégré.

|Permettez aux utilisateurs de réinitialiser des mots de passe, de déverrouiller des comptes Active Directory et d’effectuer des mises à jour dans un portail en libre-service.

Catalogue et connaissances

|Présentez les services informatiques disponibles aux utilisateurs et offrez-leur une nouvelle interface. Créez et publiez votre catalogue des services avec des contrats de niveau de service (SLA) personnalisés et des approbations en plusieurs étapes.

|Aidez les utilisateurs à résoudre des incidents répétés grâce à une base de connaissances pour réduire les tickets de support.

|Facilitez l’accès des utilisateurs à votre portail en libre-service en le publiant dans une URL personnalisée au sein du domaine de l’entreprise.

Gestion des projets

|Créez des projets, gérez les ressources et suivez l’avancement. Intégrez les projets informatiques aux demandes et modifications pour affiner la prestation de services informatiques globale.

|Rationalisez la planification, l’approbation et le déploiement avec des workflows automatisés. Éliminez les modifications non autorisées et infructueuses..

|Élargissez les bonnes pratiques ITSM éprouvées aux fonctions RH, comptabilité et services généraux de l’entreprise.

Accessibilité mobile

|Accédez à votre centre de service partout avec les applications ServiceDesk Plus pour iOS, Android et Windows.

|Tirez parti de Zoho Cliq, l’outil de communication d’équipe de Zoho, comme canal efficace à l’appui de votre centre de service.

|Obtenez une assistance partout et à tout moment, directement de vos appareils mobiles.

Depuis 10 ans, Service Desk Plus donne le sourire à des millions d’utilisateurs

Parmi ces millions d’adeptes, un de nos clients en particulier a vu sa productivité optimisée grâce au déploiement de solutions Manage Engine.

gabarit image de mise en avant blog_logo LOG'S

LOG’S a implémenté Endpoint Central afin de configurer et contrôler son parc au quotidien ainsi que Service Desk pour structurer la gestion de ses demandes & incidents.

Différentes versions pour s'adapter à votre besoin et vos attentes

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